Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #les ballades

 

 

Nous trouvons une petite place sur le parking du port de Sevrier ,juste en face du "Mac Do "; le long de la piste cyclable  ici trouvez une place pour se garer relève de l'exploit...on pourrait croire que les camping-carites vehicule le virus d' " ébola "

 

petite ballade a pieds  le long des berges

2 ième étape ................ANNECY
2 ième étape ................ANNECY

Après une nuit d"enfer !.... ils ont refait l'enrobé de la grande route de 21 h à 4h00 du mat',nous décidons de migrer vers le bout du lac coté Annecy le Vieux ...Le hasard faisant toujours bien les choses nous trouvons unesperbe place sur un parking un peu a l'écart de la route ,presqu' en face de l'Imperial .....

2 ième étape ................ANNECY
2 ième étape ................ANNECY

 

 

Palais de l'isle d'AnnecyReflets dans le canal du Thiou à Annecy

Commenter cet article

P
Plus compliqué que le stationnement du Mont Tremblant. Mais plus développé. Quand on aime la solitude on se trouve un coin au pays des ours !
Répondre

Hébergé par Overblog