Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #la famille

Voici les raisons d'un départ plus tardif pour le " Maroc " !...

la Raison du "Coeur "

Commenter cet article

A
QUE NENETE SE RASSURE .CHIARA ET SACHA ME PARLENT SOUVENT DE VOUS .VOUS ETES DANS LEUR UNIVERS.DE BELLES HISTOIRES A RACONTEZ A VOS PETITS ENFANTS ,ILS DORMIRONS AVEC DES REVES DE VOYAGES LOINTAINS ALICIA
Répondre
S
Ils sont adorables! Il a bien raison votre ami Paul...j'adore son commentaire! Les enfants nous gardent jeunes et sont un vrai bonheur dans nos vies!!
Répondre
P
Quatre raisons que le coeur connaît à en perdre la raison. Doux délire amoureux. Remède au vieillissement et baume sur les ennuis du quotidien. Les enfants nous réapprennent à vivre avec émerveillement. Et pourquoi ne pas songer à l'adoption à l'internationale les Couramiauds... Cela vous tiendrait jeune pour un autre petit vingt ans !
Répondre

Hébergé par Overblog