Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #maroc 2015

nous sommes bien arrivée a Terre d'Océan où nous sommes installés comme des " Princes "

avec vue sur l'Océan. Voyage superbement bien passé ...Après 180 KMS sous la Neige nous avons pris le soleil et le ciel bleu a Millau pour ne plus le quitter ce qui a rendu notre périple de près de trois milles Km des plus supportable !.....

température a 22h00 15 ° bon courage à tous ....

 

Commenter cet article

Les pollhuguett's 07/01/2015 22:43

Coucou les amis,
Ravis de vous savoir à destination sous le soleil et avec une vue imprenable.. on attend le colis, on part jeudi 15 de l'Isère. Bises à vous quatre.
Huguette

Sylvie 06/01/2015 02:41

Super de vous savoir au soleil et à la mer!
Profitez de la belle vie et bonne année 2015 à vous deux!XX

Paul@mauditquébécois 05/01/2015 14:38

Y'a que les bernaches Canadiennes qui se déplacent avec autant de grâce et de rapidité en direction du sud que votre équipage. Sans ennuis mécaniques, sans incidents et rapidement. Que demander de plus ? Icitte, on a eu la totale : neige, verglas, grésil, pluie, vent, gel dur, puis l'inévitable panne de courant. Et nous voilà arrivés en même temps que vous à destination : -19 cet après-midi et vents de 70 km/Heure en rafales. Histoire de tester la solidité des fils. Qui dit mieux ?

Lolo 05/01/2015 07:57

Oui, la vie est belle mais un peu moins le lundi matin... Bisou à tous les deux

Hébergé par Overblog