Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #maroc 2015
   Attacher vos ceintures  !.....

Apprennez des erreurs des autres....

   Attacher vos ceintures  !.....

Commenter cet article

A
peut. importe le trône ,on est assis que sur son cul .chris mange de la soupe harira ,tes pieds ne touchent pas le sol hihihi
Répondre
A
tes pieds ne touchent pas le sol ,faudra manger de la soupe harira hihihi
Répondre
A
peut importe le trône , on est assis que sur son cul hihihihi bisous a vous d'eux
Répondre
P
L'oeil intelligent, le sabot bien adapté aux conditions du désert, le dromadaire Lyonnais a la couenne dure. On le reconnaît facilement à son enveloppage qui lui assure une autonomie de plusieurs mois au coeur du désert, même laissé sans vivres et sans pinard.

On dit de la bête qu'elle a tendance à se présenter dans le sens inverse de la marche, puisque lorsqu'elle évolue à l'endroit, elle retourne invariablement en direction du sud.

Les derniers à avoir vu l'équipage disaient que notre nomade semblait bien à l'envers et présentait des signes d'insolation qui lui faisaient prendre ses mirages comme autant de réalités.

Certains disent même l'avoir vu chaussant des skis et tremblant de tout son corps dans le soleil couchant.

Vivement que l'hiver finisse !
Répondre

Hébergé par Overblog