Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #maroc 2015

pas besoin d'aller au  " Mont Tremblant  "  pour skier !....

  skis  marocains...........

Commenter cet article

A
neige éternel ?
Répondre
A
neige éternel ?
Répondre
P
Tremblant c'est loin. C'est frette. Le directeur de l'entraînement des jeunes vient d'être reconnu coupable d'abus sexuels sur des mineures pendant des années. Des vies détruites. À lire dans La Presse, livraison du jeudi 12 mars.

Alors vu de loin, les monts du Haut Atlas sont invitants. Mais si on devait aller y regarder de près, y découvrirait-on des vérités qui semblent appartenir à toutes les cultures et atteignent des sommets de déchéance humaine.

Pendant ce temps, la police fait dévier la circulation au pied des pistes afin de faciliter la circulation automobile. Circulez, y'a rien à voir !!
Répondre

Hébergé par Overblog