Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #la famille

Cela fait 10mois que je suis parmi vous et j'en ai vu des "choses "

mais je ne dirais rien sauf à ma Mamie ...........

  Rafael ............
  Rafael ............
  Rafael ............
  Rafael ............
  Rafael ............

Commenter cet article

paul@mauditquébécois 12/05/2015 23:01

Chère Nénette avec ce qui représente sa nature profonde : l'amour et la protection des autres. De tous les autres. Un ange dans les bras de sa Mamie : le bonheur a un nom et il se voit ici en image toute simple. L'amour d'une mère ou d'une Mamie envers un petit de la famille (et même, de bien plus largement que cela), ne saurait jamais se voir remplacer par aucune force que la nature connaisse. Puisqu'une femme traverserait le feu, les pires inondations et les tornades dévastatrices, pour sauver un seul cheveu d'un petit. Et les hommes pendant ce temps, ils astiquent les carrosseries, en feignant de ne pas s'intéresser de trop près à ces trucs. Mais non, pas Christian en tous les cas. Pour qui la famille est aussi sacrée que le désir de l'aventure. Vous êtres beaux à voir mes amis.

nadia 12/05/2015 22:39

sacré petit bonhomme, deja du caractère !
jolie representation de la "race humaine" de diou, plus tard les filles .....je ne te dis pas !
bravo aux parents d'avoir créer une si jolie petite merveille !!!!

nous nous sommes à palavas, invités chez "tonton et tata" nous avons mangé...et bien arrosé le repas, avé pour finir un super limoncello ! rien à redire !

vous esperons tous en bonne forme les amis,

gros bisous
nadia et robert

Hébergé par Overblog