Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "

en attendant le bourdon !!!!!!.

 

Commenter cet article

M
Le moral a l'air bon ! Pour les Bzzzz... je sais bien faire aussi ! j'ai vécu entourée de ces bêbêtes là et à 3 ans il paraît que j'allais les chatouiller à l'entrée de la ruche ... en haut du jardin de ma grand-mère.
Il paraît aussi que j'en suis vite redescendue, en hurlant, car j'en avais plein les cheveux ! Pas sympas les abeilles ! Quelques années plus tard, toute la famille était réquisitionnée en septembre pour mettre le miel en pot, car ce n'était plus 3 ruches au fond du jardin, mais 300 qui nous donnaient un super nectar... puis 500 ! et là, il a fallu songer à passer par une coopérative et livrer en gros... que de bons souvenirs !
Répondre
P
À la colonie de vacances, on se fait plaisir, sur l'air de la pé tan que. Mais où il est le cochonnet ?
Répondre

Hébergé par Overblog