Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "

Même les

Commenter cet article

G
le pire se sont les " Morbacs " qui s'incrustent.Toujours a l'affut pour profiter des autres ,ils n'ont pas d'amis mais des relations a exploiter, mielleux et opportuniste à souhaits, alors qu'ils dégoulinent !....
Répondre
B
Gros bisous
Répondre
P
La difficulté avec la connerie, c'est que tout le monde se traite de con en France. Le seul moyen de bien savoir qui est con et qui est génial, c'est le test d'intelligence ducon. Vous avez bien cinq doigts sur les deux mains. Si vous les brassez, il vous en reste combien ? Cinq ou dix ? C'est con ce test finalement.
Répondre

Hébergé par Overblog