Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par " Les Couramiauds "
Publié dans : #Maroc 2016

une escapade de 10 jours en France,nous à permis de passer des " Fêtes de Noêl " en compagnie des petits enfants  " Lyonnais " .La mamie a fait le pleins de calins , mais malheureusement a chopée la " crève "

Enfin le "vieux Barbu " a bien gaté tout le monde

Commenter cet article

S
Un vrai Noël avec les enfants ça c'est super! Et prompt rétablissement pour la mamie!XX
Répondre
P
Heureux que vous ayez pu voler vers tant de bisous bien mérités de la part de vos enfants chéris. Mais, la crève des enfants qui en fréquentent une multitude est en effet au rendez-vous. Alors comme vieux bougon, je me prémunie à chaque année contre ce fléau par le simple vaccin anti-grippal. C'est que le coût en santé de la crève n'est pas négligeable. Au Canada, enfin au Québec, il en coûte quelques malheureux 30 euros pour passer à côté de ce fléau saisonnier. Et vivement le ski !
Répondre

Hébergé par Overblog