Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds
Publié dans : #Maroc 2017

Commenter cet article

P
Voilà la station balnéaire la plus touristique du pays qui fête en grand; a-t-on fermé enfin le camping insalubre du centre-ville ? J'espère qu'on l'aura remplacé par un nouveau. C'était une véritable honte que d'y recevoir des étrangers.
Répondre
P
Voilà les Chinois qui débarquent sur les plages africaines... Ça risque de nous intéresser au sujet des rencontres culturelles de troisième type. D'une façon générale, les Chinois ont une vision du développement proche de celle de Trump. Ce qui n'est pas pour augurer du meilleur développement durable, où les démunis feront partie du gâteau de cette richesse aussi improvisée que nouvelle. Bonne chance aux locaux afin de préserver leur patrimoine, leurs coutumes et leurs terres.
L
Salamalecum " Chibani" pour répondre à ta question c'est NON mais à qui la faute aux Marocains !..où aux utilisateurs ? nous y sommes passés vendredi non seulement il est archi-bourré mais 10Camping-cars faisais la queue à l'extérieur guètant un éventuel départ !
Mais pour ta gouverne un immense projet d'un complexe touristique est en court de validation ... camping, parc aquatique, téléphérique avec accès direct à la plage on dit que se serai le plus grand complexe de toute l'Afrique (fond chinois ) hi hi alors prépare ton voyage !!!




....

Hébergé par Overblog