Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds

ce n'était qu'un pick-up
suite à l'éclatement de l'un des pneus devant du pick-up transportant les ouvriers agricoles.Vingt sept ouvriers agricoles ont ont été blessés, dont quatre grièvement, dans un accident de la route survenu, jeudi matin, entre la ville de Beni Mellal et la commune de Sidi Issa relevant de la province de Fqih Ben Salah.
je vous laisse imaginer !!!..

  Faits divers " Marocain "

Commenter cet article

P
Dans ces pays en développement, ou enfin, le Maroc n'est pas sous-développé, mais en matière de circulation automobile, ce n'est pas la loi et l'ordre qui prévalent. Il est scandaleux que l'on autorise le tranport de personnes comme s'il s'agissait de bétail.
Répondre

Hébergé par Overblog