Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds
Publié dans : #Humour
Merci à tous d'avoir été présents pour nos 108 ans !!!!

Merci à tous d'avoir été présents pour nos 108 ans !!!!

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 23/03/2018 21:45

À vous deux vous faites combien d'âge mental ? Là est la vraie question. Je sais que Nénette est capable de la plus belle maturité. Aussi, j'ai du mal à vous additionner dans la même colonne des débits en âge total et en crédits des âges mentaux. Je sais pas pourquoi, mais je vois que le rire garde jeune... Voilà le secret de mes amis. Et la beauté de la chose, c'est qu'il soit contagieux ce grand mal aux côtes.

Les Couramiauds 23/03/2018 22:46

Salut " mon paul " je vois que par je ne sais quel miracle tu réussis a re-commenter !!! serais se notre présence a la semaine Sainte ???? où nous sommes en présence de nos "Schums " Québecois .. ici le temps est meilleur qu'au Québec , mais peu mieux faire ..on vous envoie plein d'amicales pensées ..

la bougeotte 23/03/2018 18:49

C'est possible même avec cet âge là , Nénette peut toujours avoir la parlotte facile et toi tes blagues aussi saillantes ! bisous

Hébergé par Overblog