Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds
Publié dans : #Espagne 2018

Après un petit arrêt à Algésiras ,nous remontons vers Marbella  puis la "Costa del Sol " ..le temps est beau mais le fond de l'air un peu frais du au vent du nord /est ..

apparemment il a du bien pleuvoir par ici aussi car les paysages sont verdoyants .. direction La capitale de la Costa del Sol , MALAGA ,  connue dans le monde entier par sa vie dynamique et son climat agréable toute l'année. Ici se mélangent l'histoire antique et la vie moderne ce qui donne à la cité son incomparable caractère.

Nous y sommes souvent passés sans jamais s’arrêter ...  alors cette année nous voulons profiter des festivités de la " SEMANA SANTA " Après avoir soignés nos corps au Maroc il nous faut penser à nos " Ames "..!!!

 

Malaga sur la " Costa del Sol "...

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 23/03/2018 21:26

Si j'ai bien compris, c'est bien l'essentiel du travail qui reste à faire ! Vous me voyez heureux, Nénette et Chris de pouvoir à nouveau sévir sur vos pages. Je ne sais comment, mais il est maintenant possible de livrer des messages remplis de jalousie et de compétition avec vous qui êtes difficiles à suivre, mais aussi impossibles à contenter. Puisqu'à chaque affichage, vous élevez encore plus haute la barre des satisfactions terrestres sans fin. Bon retour tranquillo et profitez bien du soleil. Ici au Québec on prévoit encore des flocons de neige pour le week-end. Mais nous on a la couenne dure. Alors que vous avec la peau tendre comme celle du nourisson, avec les caresses de tout ce soleil qui vous réussit à nous en faire saliver de jalousie extrême.

Hébergé par Overblog