Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds
Publié dans : #Rêve d"Amérique

Avoir 70 ans ça c'est une réalité, mais quand vos enfants et petits enfants s'unissent pour vous permettre de continuer de rêver votre vie, alors on se rapproche du bonheur intense ...

aussi avec la cagnotte qu'ils ont su faire, on va se payer un voyage de "Rêve "

Le survol en hélicoptère au Grand Canyon

Le circuit Grand Celebration est véritablement la perle de nos circuits en hélicoptère. Et il est de loin le plus demandé ! Il est régulièrement complet plusieurs semaines à l'avance. Ce splendide circuit en hélicoptère vous emmènera survoler le Hoover Dam, le Lake Mead et la rive ouest du Grand Canyon. Mieux encore, les passagers vivront un atterissage grisant dans le lit du canyon, sur notre plateau privé qui surplombe le majestueux Colorado River. Après l'atterrissage, dans ce décor majestueux du Grand Canyon que vous aurez le temps de contempler, nous vous servirons un pique-nique au champagne et des rafraîchissements. Le circuit Grand Celebration est une expérience tout à fait unique !

Continuons le "RÊVE "
Continuons le "RÊVE "
Continuons le "RÊVE "

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 03/09/2018 12:58

Vous allez tripper les amis. À 36 ans j'avais marché jusqu'au Colorado depuis le sommet où il faisait 16 degrés et 35 en bordure du fleuve. La plus fabuleuse rando de ma vie. 12 heures de marche. En hélico, vous allez voir autrement et de haut cet immense gâteau cuit au four de la géologie et qui se sera fissuré de si formidable manière. Enjoy !

la bougeotte 03/09/2018 10:58

Hello génial comme idée.bisous à bientôt

Hébergé par Overblog