Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds

Je reviendrai à Montréal
Dans un grand Boeing bleu de mer
J’ai besoin de revoir l’hiver
Et ses aurores boréales

Je veux franchir le mur du son
Et propulser cette chanson,
Mixer les rythmes, trouver le ton,
Les instruments, la voix, la clé

Autour de moi il y a la guerre
Le peur, la faim et la misère
J’voudrais qu’on soit tous des frères
C’est pour ça qu’on est sur la terre
J’suis pas un chanteur populaire
Je suis rien qu’un gars ben ordinair

Robert Charlebois .....

il y a 8 ans ,on c'était dit que l'on reviendrai au Québec ...ce ne sera pas dans un Boeing..  mais dans un A330..  l'envie de rêver est toujours aussi présente; un petit pincement au cœur !! il nous manquera notre "Vickie " ...elle avait tellement aimé ses ballades dans les immensités de ce beau pays ..

Dans sept jours le "  rêve " deviendra réalité !!

Je reviendrai à Montréal

Commenter cet article

Y
Voilà déjà qqes jours que vous profitez de votre VR j espère qu il sera vous conduire dans tous les beaux endroits de ce merveilleux voyage. Je vois que vous avez aussi déjà fait la connaissance de l écureuil le rat du Canada comme ils disent là-bas. Merci pour ses belles photos on attend la suite de ce beau périple. Bises
Répondre
C
c'est sympa d'avoir de vos nouvelles ..on espère que vos périples au Maroc se sont bien passés.. pour nous Mardi c'est le grand départ...
nos chemin se recroiserons peut être fin d'année au Maroc prenez soins de vous et a bientôt Inch Allah
Répondre
F
Depuis que nous avons fait votre connaissance à Terre d'Océan et partagé quelques belles rando avec vous,nous parcourons régulièrement votre blog et vous nous faites rêver .
Nous vous souhaitons un beau voyage pour cette grande aventure, nous continuerons à vous suivre virtuellement et nous espérons que nos routes se croiseront à nouveau.
On vous embrasse
Suzy et Gérard
Répondre

Hébergé par Overblog