Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds

L’Alaska est le 49e État des États-Unis. Il a la particularité de n’avoir aucune frontière commune avec le reste des Etats Unis d’Amérique. Sa capitale est Juneau et sa plus grande ville est Anchorage, où habite             environ 40 % de la population de l’État... Avec une superficie totale de 1 717 854 km2, cela fait trois fois la France ...aussi nous nous contenterons de visiter la partie Southcentral, qui abrite plus de la moitié de la population de l’Alaska,

Alaska: The Last Frontier......

C'était un des objectifs de notre voyage ,nous n'avons pas été déçu.. aussi bien par les paysages , la faune ,la nature , même les habitants malgré la barrière de la langue !!!

21 jours ce n'est pas beaucoup pour un si vaste pays !.. mais tout ce que l'on a vu nous a comblé de bonheur et assouvi notre "RÊVE "

Le Dénali

Le Dénali

Merci la vie

pour ce grand moment de bonheur !!!

Commenter cet article

Paul@mauditQuébécois 25/06/2019 16:32

Tout un périple ! C'est grâce à votre capacité à rêver la vie que vous vous mettez en situation de la vivre bien au présent. Et si 21 jours n'auront pas été suffisants pour en faire le tour, alors c'est que votre bonheur tiendrait à poursuivre votre rêve de découvertes dans l'imaginaire et dans les images des autres voyageurs. Ceux d'hier, avec leurs conquêtes de la Ruée vers l'or et ceux d'aujourd'hui avec leurs caméras qui nous font partager leur enthousiasme et les grandes beautés. Merci de votre générosité.

Hébergé par Overblog