Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds

Nous quittons la grand route  Alaska higt juste un peu avant Watson Lake  pour prendre la " 32 " direction Prince Georges ...

la route est plus ' cool ' car il n'y a pas grand monde . Nénette toujours son canon à la main,  en attente de la "bébette " qui passerati par là..

elle ne fut pas déçue : sur l"accotement, un beau spécimen de " bear "  est là tranquillement a manger les fleurs de pissenlits. Je m' arrête tranquillement en contre bas  pour que la photographe fasse son job ..Notre nounours  se dit qu' en s'approchant , la photo serait sûrement plus belle !! c'est donc tranquillement qu'il descendit vers nous  ..

Alors là, ma copilote ne voyait pas cela d'un bon œil et commença a s"affoler .. alors que le 'Pépère ' faisait le tour du VR en Père peinard  .. le trouvant à son goût, il a dû se dire qu'une petite virée ensemble serait sympa...Debout sur ses pattes de derrière il nous observe dans le véhicule , Nénette n'en voulait plus et m'asticotait pour que je démarre   ayant même du mal à prendre quelques photos ..Voyant que l'on ne voulait pas de lui, il entreprit de"bouffer "le  rétro,  je fut donc contraint de démarrer  au grand dam de monsieur " Bear "...

Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....
Bear stoppeur ....

Après coup je me demande si ma Photographe ne préfère pas photographier les chameaux  ???

Commenter cet article

C
incroyable, cet ours !
Répondre
P
Jamais vu d'aussi près dans aucun documentaire ! Courage, foyons !
Répondre
M
bon ,alors là c'est DANGER absolu !et sachez que l'on aimerait bien vous revoir......!
Répondre

Hébergé par Overblog