Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Chat de Gouttière..

Le Chat de Gouttière..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par Les Couramiauds

après 41 jours de ballade, nous sommes arrivés au bout de la route...à a peut près 17000 milles Kms de la maison ...

9300 Kms de Road trip depuis Montréal.. "Dream catcher " nous a emmenés au bout de la route de l'Alaska ...Omer ..la Highway N°1 s’arrête là  ... face a l'immensité de l'océan Pacifique ..

41 jours de rêves ..de rencontres, de paysages inoubliables ..  .même le temps à été de la partie ..2 petits jours de pluie ..  des températures certes un peu fraiches lorsque l'on débarque du Maroc ..mais même pas un rhume .

" enfin que du bonheur ."

Coucou ..on est où ????

Commenter cet article

P
9300 km tricotés en direction franc nord. Il y en a qui lorsqu'ils ont quelque chose dans la tête, il ne l'ont pas ailleurs. Et je vous félicite de ne pas avoir poussé le goût de rouler jusqu'au cercle arctique simplement pour pouvoir dire : been there, done that !
Répondre
M
coucou,la suite à la nage?superbe périple!bonne continuation
Répondre

Hébergé par Overblog