Memphis est considérée comme « le berceau du " Blues " et la célèbre rue Beale Street rassemble de nombreux clubs dont celui de BB King ..la ville est aussi connue des amateurs de Rock'n' rool.Elvis Presley, qui a grandi à Memphis, y a acheté une demeure somptueuse, Graceland, dans laquelle il est mort le 16 aout 1977.
La population Afro-Américaine donne à cette ville son coté "capitale de la Musique " , la Beale street est le temple de cette musique.
Déambulez dans la rue pour écouter du blues, du rock, de la soul et tout autre style musical. nous avons passé trois soirées à déguster sans modération..
Beale Sreet
Des centaines de passionnés de moto descendent chaque mercredi soir dans le centre-ville pour pouvoir se garer dans la rue la plus emblématique d'Amérique! Il suffit de se vanter de pouvoir se vanter et de se pavaner avec des motos incroyables de toutes les formes, tailles, marques et années.
La chance a voulu que nous sommes arrivés juste le jour de la "Parade " ,la rue est envahie de monstres rugissant plus incroyables les unes que les autres,
Pour ma part je n'en n'ai jamais vu autant et d'aussi "belles "; je pense que tout " Bicker " se doit de voir cela dans sa vie !!!!
Commenter cet article