Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».
C'était à la fois une récompense et une honte pour l'équipe perdante mais toujours une franche rigolade pour les spectateurs. « Embrasser Fanny, c'est l'image effrayante de la défaite, la preuve horrible qu’on a été battu. Et pas seulement battu, mais vaincu lamentablement, l'humiliation totale : perdre par 13 à 0 ! »
C'est avec ce sentiment d'humiliation qu' après la troisième partie nous avons atteint le summum de notre incompétence boulistique . Après avoir formé les équipes ... Véro / Nenette contre Claude et moi la partie pouvait commencer ..sur de notre faît nous laissons les femmes engagées... ce qui fit un huit / zéro pour finir sur un 13 / 2 ce qui aurait du nous inciter à plus de concentration ..hé bien rien n'y fit la deuxième se finira sur un 13 / 10 .......... bien décidés a reprendre la flatterie de notre " égo " c'est sur un ...
Mais comme l'avais si bien chanté Brassens
" Il vaut mieux perdre aux boules que perdre ses boules. "
Bravo Mesdames .............