Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #la famille

mars-2012-081.jpg

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 28/03/2012 14:48


Ils sont :


Adorables, irrésistibles, à croquer, à faire regretter le célibat...


Note d'un papa-poule célibataire : je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais; les lunettes de soleil pour enfants sont des pièges contre la santé parfois. On doit s'assurer
de leurs caractéristiques de bloquage des rayons du soleil. Aussi, il convient de vérifier qu'ils bloquent à 100% les Ultra-violets.


Je suis rassuré de savoir que le bon papa que l'on voit sur la photo a encore une fois vu au bien-être de sa merveilleuse progéniture.



Cette capsule santé est une gracieuseté de la GRATTE : GeaR Against a TOTAL destruction of TOUT ce qui comptE LE PLUS AU MONDE...

Hébergé par Overblog