Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #Actualité

Le levé est un peu plus matinal, mais encore difficile;;Pourtant nos Hôtes nous font part de leur intention si tout est prêt, de prendre la route .. Alors direction le CC , nous re faisons le tour avec les dernières explications , puis Gilbert s'installe au volant, et  retour à l'apparte pour le chargement... les premieres impressions sont bonnes mais le pilote pense que le Knaus est plus large que le WIEW..... 2,30 contre 2,05... en plus boite mécanique contre boite auto ..... mais Gilbert semble soulager de sa prise en main....Sylvie dit que tout compte fait , il serait bien d'emmener les vélos !.... alors hop les voila dans la Soute. un dernier tour d'horizon pour les papiers, les clefs, une mise au point sur le GPS ... Direction le " Leclerc " pour le Ravito ....gaz, gas oil, et provision de bouche et voici nos voyageur intersidéraux prêt pour le départ  ..

              Photo007.jpg  

il est 17h 30 , prêtpour le grand départ .... direction le Cap Nord... avec la première étape   à Villars les Dombes où il y a une aire et surtout le magnifique parc des oiseaux 

                          

                                     et au 14 octobre pour sabler le Champagne à val david

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 10/05/2012 23:19


Fallait pas prendre à gauche là, tout de suite ?


 


Parce comme ça, ils sont partis pour rentrer au Québec "right away" no ?

Hébergé par Overblog