Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #insolite..

N’en déplaise aux esprit chagrins, nous somme nombreux à croire depuis longtemps à l’existence de l’abominable homme des neiges. Les paléoanthropologues et les paléontologues un peu sérieux – Yves Coppens, Jean-Loup Welcomme ou feu le distingué Bernard Heuvelmans, père de la cryptozoologie, cette science des animaux impropables – savent que pour être un scientifique sérieux, il faut savoir douter de nos connaissances. Qu’on l’appelle yéti dans l’Hymalaya, Barmanou au Paksistan ou sasquatch en Amérique du nord, Le grand préhominien aux allures de chaînon manquant fascine. Souvenez-vous de ces dents gigantesques et rares de primate. hé bien nous nous l'avons croisé à sa descente de

" Praz de Lys "les-photos-.-3402-3-.jpg

Commenter cet article

Roger 27/03/2012 01:14


T'as pas encore vu la bête du lac à Pohénégamook, y paraît qu'elle est fabuleuse mais, même si nous sommes de ce patelin, nous ne l'avons jamais vu.


Là, nous nous préparons à reçevoir l'abobinable homme des neige, en mai!! y aura eu le temps de se changer en ..... mais il restera toujours ben sympathique et aussi ben de la jasette.

Hébergé par Overblog