Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par les Couramiauds
Publié dans : #Maroc 2010

Après les les Îles britanniques nous voici en route pour le Maroc .......

les vacances ont été excellentes, nous avons pu profiter un peu de la petite famille et des amis, entre deux bricoles dans l'appart'... puis il a fallu se remettre au " Turbin  "pour ressortir et réactualiser le voyage projeté l'année dernière. Enfin, ce ne fut pas trop difficile ...et depuis Vendredi 6/09/ 10, nous revoici sur les routes ... Pas facile le Métiers de retraité.... quand je pense que certains font grêve et défile pour l'avoir avant ....

après un WK consacré à la réunion annuelle de la famille " Capraro " qui s'est déroulé cette année dans un gîte du coté de Romans, où nous avons vu toute la petite famille; " seusl ' manquaient à l'appel les " bourguignons " et " Savoyards " retenus pour cause de mariage .....

challenge PAPY 2010 001  challenge PAPY 2010 014

puis dimanche vers 17hoo le vrai départ ... direction le SUD par les petites routes; mais avançant comme une "tortue ", nous avons enfilé les KMS par l'autoroute sous un soleil qui tapait encore bien fort....Montélimart, Nîmes, Monpeliers, pour attérir à Vias dans un camping GCU, quasiment désert.. le pieds !... en plus piscine et mer à 2 pas, nous y resterons 2 nuits....

Mardi, départ vers 11Hoo direction Perpignan où nous retrouverons un couple du forum "découverte du Maroc " qui nous donnera quelques vêtements en + pour distribuer au Maroc. Nous faisons un " ravito " pour la descente Hispanique  et direction le Boulou où il y a une aire de CC.. mais à notre grand regret elle était pleine à craquer,  alors il nous a fallu rechercher une solution de repli. C'est à ELne que nous avons dormis sur la place du village où un groupe de 17 CC (voyage organisé) est venu se poser.....quel plaisir ?.....

il a fallu batailler pour accrocher la "télé" car se soir il y a "Match " heureusement il nous ont fait plaisir ses '' petits bleus ''

Mercredi 8 septembre 2010

le soleil est au Rdv,nous reprenons la route direction le "Pertus ''par la RN, puis c'est l'entrée en Espagne ...avec ce flot incessant de camions,le choix est vite fait nous prenons l'autoroute où nous nous sentons plus en sécurité.....après 450 KMS arrivé au camping SPA Natura Resort  à  "Peniscola "  où la piscine 'tropicale' nous attend  .....