Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #Humour

 

camping 51

Sauf pour ceux qui sont couchés avec la

 "  GRIPPE  "

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 17/11/2011 13:16



Les saucisses même sont enduites d'huile insecticide. Dans la plupart des régions du Québec, du 15 mai au 15 août, on doit se courrir de vêtements clairs et enduire les surfaces exposées à
l'air de Deet. En Gaspésie c'est moins pire lorsque le camping est directement au bord de mer et lorsqu'il vente... Autrement, vous la mangerez à l'intérieur votre saucisse, avec un bon grog !


Dans les provinces maritimes, c'est pire encore. Il n'y a qu'à l'ouest canadien que l'on trouve un peu de répit. Les montagnes drainent l'eau et les étangs d'eau stagnante y sont l'exception.


Un seul pot de fleurs mal drainé suffit à produire une nuée autour de votre maison. Et le symbole du Québec est la fleur de lys. Mais on a perdu le lys depuis un boutte. Alors... par les temps
qui courent, on reçoit le pot !



Hébergé par Overblog