Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #" Humeur "

à l'invitation d'une voisine, nous nous rendons donc 2 étages plus haut, pour assister à un concert !......si si c'est possible ... ils l'ont écrit sur le carton ..... Un concert à deux pas de chez soi, où l'on pourrait même s'y rendre en "charentaises " il demande à voir le

" Pépêre "

Comme l'hôtesse nous dit avoir prévu un petit goûter d'accueil sur les coups de 17h00 ....

Alors en avant, nous voici partis pour découvrir !.... au fait, ne sommes nous pas le 1ier Avril !....hum y aurait il " anguille sous roche "...  Dring dring ...notre Hôtesse nous accueille, quelques invités sont là, après les présentations d'usage,  nous rencontrons le "Show Man ". 

Romain Lateltin ...originaire du sud Lyonnais, qui du haut de ses 33 ans a déja 3 Albums à son actif que je vous invite a découvrir sur son site http://www.romainlateltin.com/index.php.

Après un petit rafraîchissement, nous installons les oreilles dans le sens du vent prêt à écouter  '' l'artiste "

De sa voix jeune et à demie éraillée, Romain Lateltin n'est pas du genre à dérailler. Dès le début l'artiste lyonnais joue à merveille le français râleur.Titre de son dernier album,  le verbe est moqueur sans être venimeux, impertinence légère et humour décalé sur des mélodies fraîches, enjouées et sensibles. Onze instants de plaisirs authentiques à déguster d'urgence !

Il nous fera passer un bon moment, enfin quelqu'un qui ne se prend pas la tête ...faisant participer son public, chantant sur des musiques arrangées; il mérite d'aller le voir dans une grande salle .... Mais nous ne bouderons pas notre plaisir de l'avoir rien que pour nous .... Merçi Claire... et le réseau " Chante Jardin " qui propose ce type de manifestation ....

http://www.chantejardin.fr/

la soirée se termine par un buffet où l'artiste et les convives peuvent échanger , contents d'avoir passé une soirée originale...

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 02/04/2012 19:18


Vive le talent. Et échange culturel oblige, voici la touche Canadienne de l'heure qui décoiffe et fait rage depuis son Nouveau-Brunswick natal : et j'ai nommé : Lisa Leblanc.



Les jeunes ne cessent d'être une source inépuisable d'inspiration !

Hébergé par Overblog