Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par les Couramiauds
Publié dans : #Maroc 2010

Comment vous parler de cet homme qui en pleine force de l'age et promis à un bel avenir, fut frappé net dans un accident de moto en 1993....handicapé des jambes, il se déplace en fauteuil roulant.. Beaucoup ce serait contentés de continuer leur existence à se morfondre;  sauf que lui a su rebondir et mettre au service des autres toute l'énergie qu'il lui restait. En 2005, il crée une Association Marocaine pour handicapés - Association des amis du handicape ( voir www.marochandicap.com)  depuis sa vie pris un autre sens, entouré de sa petite famille et d’amis il se démène comme un beau diable pour essayer de mettre un peu de « mieux » dans la vie pas facile des gens à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Dans ses temps mort il participe en autre, sur le forum des CC . http://maroc-camping-car.forumactif.com/portal.forum, c’est ce qui nous a permis de le rencontrer … Homme très érudit, il n’a d’égal que sa gentillesse, aucune aigreur face à cette vie qui ne la pourtant pas épargné…

Alors, nous qui  « chouinons >> toujours sachons, peut être rester plus Humble

Vous, amis Camping caristes, si par hasard vous lisez ces lignes, allez sur son site,  où son seul leitmotiv est :

<< Aidez- nous pour mieux les Aider >>

et lors de votre prochain voyage vers le Maroc pensez à ce que vous pourriez lui emmener . je vous assure vous ne regretter pas votre passage à

El JADIDA

Quant à nous, nous te remercions encore «  Nour >>

 

Commenter cet article

Hébergé par Overblog