Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  ..Le blog des Couramiauds..

..Le blog des Couramiauds..

Tout commence par le besoin de partir, pour seule certitude : vouloir être ailleurs. Loin, de tout ce qui nous enchaîne au quotidien, de nos dépendances, de tout ce que nous croyons être… Découvrir les paysages aux multiples aspects, errer selon l’intuition, répondre à l’appel de l’horizon, c’est le vrai bonheur d’une quête sans fin. Une quête où la terre est sans frontières. Une quête où « être » est synonyme de « libre », où « voyager » est synonyme de « vivre ».

Publié le par
Publié dans : #le Québec

 

 

Salut ''Pépére '' tu te souviens de moi  ...A-lac-st--Jean 0712  j'ai appris que tu avais repris les cours ...même que tu es le premier ''levé '' !...   A-lac-st--Jean 0705 Alors j'espère que tu vas en mettre un bon coup ...N'oublies pas que je te vois   A-lac-st--Jean 0238  Alors bon courage ... on t'attends l'année prochaine ...  A-lac-st--Jean 0711(4)

Commenter cet article

Paul@mauditquébécois 22/09/2012 13:44


Travailles bien Jules !


 


Et félicitations pour les photos qui sont vraiment très réussies.


 


Les années d'étude sont les plus fécondes de notre vie. On ne le réalise souvent que beaucoup plus tard. La découverte des grands auteurs, des grands scientifiques et des grands penseurs,
propulsent nos jeunes esprits vers des horizons dont nous ne soupçonnions pas l'existence même.


L'application, le travail repris et révisé et les échecs rencontrés sur la route du savoir, permettent de devenir ce à quoi nos phares, nos modèles, nous auront préparé.


 


Devenir un homme. Devenir une femme, capaples de questionner la vie et d'y apporter des réponses originales. Nouvelles parfois. Mais surtout, capables de tendresse les uns envers les
autres. Puisque nous sommes les uns et les autres.

Hébergé par Overblog